Comment Faire une Bonne Fellation – Le Rendre Fou!
Tout le monde sait que les hommes sont obsédés par la « pipe ». C’est sans doute pourquoi tant de sexologues et chroniqueurs-conseils reçoivent plus d’interrogations à ce sujet que n’importe quelle autre activité sexuelle.
Voici donc les 11 questions les plus communes face à la fellation qui vous apprendront comment faire une fellation, et une bonne! Il vous suppliera littéralement pour en avoir plus!
Où dois-je commencer la fellation?
Il y a tout d’abord la technique de base : couvrez vos dents avec vos lèvres (vous ne voulez vraiment pas le mordre!) et, avec votre bouche, formez un « O. ». N’étirez pas vos lèvres! Ouvrez la bouche et laissez vos lèvres molles. Prenez une main, saisissez le pénis en érection de votre homme à sa base et avec votre bouche très humide, faites des mouvements de va-et-vient.
Allez-y lentement, surtout au début. Attendez environ une à deux secondes entre chaque mouvement. Cela fera monter le désir et rendra le tout encore plus agréable.
Si vous voulez vraiment l’exciter encore plus, regardez-le dans les yeux alors que vous le retirez de votre bouche (si ses yeux roulent déjà, vous faites un bon début!).
Puis – à son grand plaisir – recommencez!
Une fois que ce mouvement est bien maîtrisé et que vous ne l’accrochez pas avec vos dents (c’est très important), utilisez votre langue et faites des tours langoureux autour de son pénis.
Essayez ensuite d’utiliser votre langue dans l’ensemble, comme un tourbillon, alors que vous faites des mouvements de va-et-vient. Vous êtes alors prêt à vous aider de votre main pour faire glisser la peau sur le gland avec un léger décalage avec vos lèvres. La succession des deux mouvements le rendra fou!
Lorsque vous faites des tours avec votre langue, faites attention au frein, le fil de peau liant le bout du gland et la peau, c’est une partie plus sensible, qui ne provoque pas vraiment de plaisir.
Suis-je vraiment censé aspirer?
Non. En fait, si vous aspirez trop, cela peut parfois le rendre mal à l’aise. À la place, il suffit de glisser le pénis du dedans au dehors de votre bouche, tout est restant aussi prêt de la peau que possible.
Ayez confiance, c’est la solution! Si vous lui faites sentir que vous savez ce que vous faites, cela l’excitera encore plus!
Portez attention à ses réactions. Chaque homme est différent. Notez ce que vous faites quand il gémit ou laisse aller des bruits de plaisirs. Puis, exploitez vos trouvailles!
Comment arrêter cette sensation d’étouffement et de haut-le-cœur?
Vérifiez votre position.
Si vous vous couchez habituellement sur le côté prés l’un de l’autre, oubliez ça.
Essayez plutôt de le faire asseoir sur le bord du lit (ou tout autre meuble de la bonne hauteur) et mettez-vous à genoux par terre. Vous respirerez tous les deux beaucoup mieux. Encore mieux, cela vous donne le contrôle de la profondeur à laquelle vous l’insérez dans votre bouche.
Sinon, essayez la position où il est debout et vous, à genoux devant lui. C’est la position classique « soumise » très excitante pour l’homme. Mais n’oubliez pas! C’est toujours vous la maîtresse de la situation!
Que dois-je faire avec mes mains?
Même s’il ne le fait pas volontairement, c’est très facile pour lui d’être pris dans l’excitation du moment et de mettre ses mains derrière votre tête pour contrôler votre mouvement. Faites-lui la leçon! C’est vous qui contrôlez, pas lui! Il en profitera d’ailleurs encore plus.
De votre côté, utilisez vos mains! Essayer de lui faire une bonne fellation uniquement avec la bouche est beaucoup trop ambitieux. Une main devrait aller à la base du pénis pour l’empêcher d’aller de droite à gauche, alors que l’autre main devrait servir d’extension à votre bouche. Faites la glisser de bas en haut, augmentant la pression lorsque vous arrivez à la tête et relâchant quand vous descendez.
Vous pouvez également utiliser une main pour caresser ses testicules ou ses mamelons qui sont des zones érogènes. Demandez-lui ses préférences.
Dois-je faire de la « gorge profonde »
À l’origine, « gorge profonde » (Deep throat en anglais) était simplement le titre accrocheur pour un film porno. Malheureusement, depuis ce temps, plusieurs femmes pensent que si elles ne sont pas capables de mettre l’engin de leur homme au complet dans leur bouche, elles le décevront.
Mais regardons les choses en face : la gorge moyenne est de 4 à 7 cm de profond alors que le pénis moyen fait de 12 à 18 cm de long. Vous ferez le calcul et vous verrez qu’il y a un problème!
La plupart des nerfs sont situés au bout du pénis, où il y a la partie la plus large. Même si c’est satisfaisant psychologiquement pour l’homme de voir son pénis disparaître complètement, ce n’est pas essentiel à son plaisir.
S’il vous plaisait de le prendre plus profondément, allez-y quelques centimètres à la fois en arrêtant progressivement pour détendre les muscles de votre gorge. Si vous vous étouffez facilement, essayez de le prendre plus sur le côté de votre gorge, ça vous aidera.
Vous voulez vraiment lui faire plaisir? Vous voulez vraiment améliorer votre vie de couple?
Laissez-moi vous présenter un livre que j’ai adoré: 500 astuces sexuelles par Michael Webb, expert en relations amoureuses reconnu mondialement. Vous trouverez dans ce livre une quantité incroyable de ressources comme 16 positions pour faire l’amour bien illustrées, les secrets qui se cachent dans le Kama Sutra et 500 astuces sexuelles pour vraiment faire plaisir à votre partenaire et vous assurer que votre couple durera longtemps. Je vous offre gratuitement 12 de ces 500 astuces. Alors cliquez ici maintenant pour y accéder!
Lisez la suite en cliquant Comment sucer
Mais avant, n’oubliez pas de partager!
PS: Par sécurité, n’oubliez pas les Infections trasmises sexuellement