Tombez Enceinte Facilement!

Les 5 meilleures positions pour faire l’amour

Laissez-la haletante, vous suppliant pour en avoir encore plus!

Le missionnaire

missionaire

Comment : Couchez-vous entre ses jambes écartées, pour que vous soyez couché sur elle, face à face. Tout en soutenant votre poids avec vos coudes ou vos mains, insérez-vous en elle.

Un peu de changement? Enroulez ses jambes autour de votre taille. Vous changerez la forme de son vagin ainsi que les sensations pour vous deux

Parfait pour : La première fois avec elle

La femme à califourchon

femme à califourchon

Comment :  À partir de la position classique de la femme sur le dessus, faites-la avance un peu ses genoux pour qu’elle soit vraiment en position « à genoux », à cheval sur vos hanches et votre pubis. Vous la pénétrerez plus profondément, vous aurez une belle vue de l’action et vous pourrez caresser ses seins et son clitoris.

Un peu de changement?  Elle peut enlever un peu de poids sur votre pubis en courbant le dos vers l’arrière et en s’appuyant sur vos hanches ou vos cuisses

Parfait pour : La laisser dominer tout en maximisant votre plaisir. Vous découvrirez peut-être son point profond (Deep Spot).

Assis par-derrière

assis par derrière

Comment : Alors que vous êtes assis sur une chaise ou sur le bord d’un lit, elle s’assit sur votre pénis en érection. Elle contrôle tous les mouvements et la pénétration, ce qui peut être très plaisant pour vous deux.

Un peu de changement Un de vous deux peut caresser son clitoris pour faire monter le plaisir encore plus haut!

Parfait pour : Faire l’amour à l’extérieur du lit.

La cowgirl renversée

cowgirl renversé

Comment : Alors qu’elle est sur le dessus, encouragez-la à se retourner. Cela stimulera de façon importante son point G et le changement vous permettra de durer plus longtemps.

Un peu de changement  Pour des sensations encore plus intenses, faites-le étendre ses jambes aux côtés des vôtres.

Parfait pour : Découvrir son point G et lui donner un orgasme explosif!

Croisés

Croisés

Comment : Elle adorera, car cela stimulera les côtés de son vagin, soit quelque chose auquel elle n’est pas habituée. Insérez-vous en elle en position de missionnaire. Puis, avancez un peu sur elle et tournez-vous de biais tout en soutenant votre poids sur vos coudes.

Un peu de changement Si elle veut un peu plus de contact visuel, tournez-vous vers elle de retour en position du missionnaire.

Parfait pour : Lui faire l’amour à elle, juste pour elle.

Montrez à vos amis que vous êtes un maître du sexe et gagnez leur respect en les aidant à pimenter leur vie sexuelle. Cliquez « J’aime » maintenant!

Et mesdames, cliquez le bouton « J’aime » si vous aimeriez que plus d’hommes connaissent ces secrets!

Votre ami dévoué,

Frank Meiller

Ps: Pour des informations sur le Kamasutra, cliquez ici

Laissez-nous votre commentaire!

Commentaires

Qu'en pensez-vous? Laissez-nous votre commentaire!

Email
Print