Droits et politiques

Merci de visiter notre site web (http://www.bienfairelamour.com), ci-après dénommé “Site Web”, “site web”, ou “du site.”

Cette page contient les documents suivants juridiques et des politiques pour notre site web:

* Termes et conditions d’utilisation (y compris les contenus audio et vidéo)

* Politique Anti-Spam

Connexions * Matière et information sur la rémunération

* Politique concernant les liens externes

* Santé et Avertissements gains

* Les dispositions diverses

* Cette page contient également numérique de notre site Web Millennium Copyright Act (“DMCA”) décrivant la façon dont les questions Avis d’infraction du droit d’auteur sont traités.

Vous pouvez consulter la Politique de confidentialité de notre site Web et d’autres politiques sur d’autres pages sur ce site.

Termes et Conditions d’utilisation

Si vous voulez consulter ou utiliser http://www.bienfairelamour.com, vous devez accepter de se conformer et à être légalement lié par les termes et conditions décrits ci-dessous. Si vous êtes en désaccord avec l’une de ces modalités ou conditions, ne pas utiliser notre site Web.

Politique de confidentialité de notre site Web fait partie de ces Conditions générales de vente

Politique de confidentialité Notre site fait partie de, et sous réserve de ces modalités et conditions d’utilisation. Vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité ailleurs sur notre site. Dans la mesure où il y a un conflit, les termes de la Politique de confidentialité doit gouverner.

Contenu vidéo et audio

Ce site (http://www.bienfairelamour.com) peut contenir une ou plusieurs vidéos et / ou des enregistrements audio (individuellement et collective ci-après dénommé les «enregistrements»). Cette section décrit nos droits et responsabilités respectifs en ce qui concerne les enregistrements.

Les enregistrements sont fins de divertissement et informatif uniquement

Tous les enregistrements doivent être surveillés et / ou écouté des fins d’information et de divertissement seulement. Les enregistrements sont pas destinés à fournir juridique spécifique, financière, fiscale, de conseils de santé physique ou mentale, ou tout autre conseil que ce soit pour vous, toute autre personne ou entreprise, et ne doit pas être invoqué à cet égard. Les produits ou services décrits dans les enregistrements ne sont offerts que dans les juridictions où ils peuvent être légalement offerts. L’information fournie dans les enregistrements n’est pas tout-inclus, est limité à l’information qui est mis à la disposition, et de telles informations ne devraient pas être invoquée en tant que tout-inclus ou exacte.

Enregistrements embarqués à partir de sites de médias sociaux externes ne nous appartenant pas

Certains de ces enregistrements intégrés pour votre plaisir en regardant et écoutant sont hébergés sur les sites des médias sociaux ne nous appartenant pas. Cela peut inclure, mais n’est pas limité à, des sites tels que YouTube.com (individuellement et collectivement, le «tiers sites de médias sociaux”).

Nous ne prétendons pas à des droits de propriété intellectuelle des propriétaires de tiers sites de médias sociaux du Parti. Nous ne faisons également pas réclamer des droits de propriété intellectuelle des créateurs tiers d’enregistrements hébergés sur des sites de médias sociaux du Parti. Notre intégration de ces enregistrements sur ce site est faite en vertu de licences applicables à la manière n’accordées par les sites tiers avec les médias sociaux du Parti.

Intégration Recordings sur ce site ne crée pas une association, une agence, joint-venture ou de partenariat entre nous et les propriétaires des sites tiers Les médias sociaux ou d’imposer toute responsabilité attribuable à une telle relation sur l’une des parties.

Les enregistrements sont fournis uniquement pour votre commodité. Nous ne contrôlons ni ne garantit pas l’exactitude, l’exhaustivité, la pertinence, l’actualité des informations contenues dans les enregistrements. Vous devriez savoir ce tiers sites de médias sociaux peuvent suivre votre visualisation et habitudes d’écoute.

Si les enregistrements embarqués sur ce site ont été créés par nous, mais sont hébergés sur des sites du Parti Social Media, nous nous réservons tous les droits de propriété intellectuelle pour ces enregistrements, sauf dans la mesure où nous avons accordé une licence à des tiers du Parti sites de médias sociaux à des enregistrements. L’hébergement de ces enregistrements par des tierces Sites de médias sociaux ne vous confère aucun droit à de tels enregistrements, sauf dans la mesure prévue par les licences applicables sur ces sites accordent aux téléspectateurs et aux auditeurs d’enregistrements qu’ils hébergent sur leurs sites Web.

Enregistrements embarqués Possédé par nous et hébergé sur nos serveurs ou des serveurs tiers Hors Tiers sites de médias sociaux

Certains de ces enregistrements embarqués pour votre plaisir en regardant et écoutant peuvent être créé par nous et hébergé sur nos serveurs ou des serveurs tiers. Cela peut inclure, mais ne se limite pas aux services de cloud d’hébergement de Amazon.com ou autres, mais exclut les Tiers sites de médias sociaux décrits ci-dessus.

Nous possédons les droits d’auteur et tous les autres droits de propriété intellectuelle pour ces enregistrements, sauf mention contraire. Nous ne prétendons pas à des droits de propriété intellectuelle des propriétaires de serveurs de tiers qui, par accord contractuel sont d’hébergement de nos enregistrements pour nous.

L’hébergement de nos enregistrements sur des serveurs tiers ne crée pas une association, une agence, joint-venture ou de partenariat entre nous et les propriétaires de ces serveurs, ou d’imposer toute responsabilité attribuable à une telle relation sur l’une des parties.

Enregistrements seulement donnés pour votre commodité. Nous ne garantissons pas l’exactitude, l’exhaustivité, la pertinence, l’actualité des informations contenues dans les enregistrements. Vous devriez savoir que nous et / ou les propriétaires de serveurs tiers qui accueillent les enregistrements peuvent suivre votre visualisation et / ou des habitudes d’écoute.

Personnel, non exclusif et révocable non transférable

Lorsque vous regarder ou écouter les enregistrements sur ce site, vous comprenez et acceptez que vous le faites en vertu d’un personnel, non exclusif de licence non transférable révocable de nous de le faire.

Les enregistrements demeurent la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs, qui conservent tous les droits y afférents. Vous comprenez et acceptez que les enregistrements ne peuvent être revendus par vous ou autrement distribué avec ou sans contrepartie. Vous ne ferez pas les enregistrements disponibles à une tierce partie. Vous ne pouvez pas reproduire ou résumer l’un des enregistrements de quelque manière.

Vous vous engagez à détruire tous des enregistrements mis en cache sur votre ordinateur ou autrement en votre possession dans les 24 heures de regarder ou d’écouter ces enregistrements. Nonobstant cette disposition, vous vous engagez à détruire immédiatement tous les enregistrements en votre possession en cas de violation matérielle des termes et conditions contenus dans le présent document, ou sur demande par nous que vous le fassiez.

Enregistrements cassés ou obsolètes

Nous passons en revue notre site Web périodiquement pour des enregistrements cassés ou out-of-date. Toute Recordings et tous peuvent être affichées, modifiées ou supprimées à tout moment. Pour signaler des problèmes avec des enregistrements sur notre site Web, ou pour plus d’informations, s’il vous plaît envoyez un email au support [at] bienfairelamour.com.

Statut titulaire

Vous comprenez et acceptez que votre utilisation de notre site Web est limité et non-exclusive en tant que titulaire d’une licence individuelle révocable non transférable. Nous pouvons, au sein de notre seule discrétion, résilier votre licence d’utilisation de notre site Web, et l’accès à notre site, pour toute raison ou sans raison que ce soit, et sans vous donner de préavis.

Propriété du contenu

Tout le contenu de notre site est la propriété par nous ou nos fournisseurs de contenu. Au nom de nous-mêmes et nos fournisseurs de contenu, nous prétendons tous les droits de propriété, y compris les droits de propriété intellectuelle, pour ce contenu et vous n’êtes pas autorisé à porter atteinte à ces droits. Nous allons poursuivre dans toute la mesure de la personne en droit qui tente de voler notre propriété.

Vous acceptez de ne pas copier le contenu de notre site sans notre autorisation. Toute demande d’utiliser notre contenu doit être présenté à nous par e-mail à l’appui [au] bienfairelamour.com.

Si vous croyez que vos droits de propriété intellectuelle ont été violés par le contenu de notre site, s’il vous plaît nous en informer en envoyant un e-mail à l’appui [au] bienfairelamour.com, ou en envoyant un courrier postal pour nous à l’adresse indiquée ci-dessous. S’il vous plaît décrire en détail l’infraction alléguée, y compris le fondement factuel et juridique de votre revendication de la propriété.

Pour les questions de contrefaçon de droit d’auteur, s’il vous plaît suivez les instructions contenues dans l’avis DMCA trouvés ci-dessous sur cette page web.

Avertissements et limitations de responsabilité

LES INFORMATIONS SUR NOTRE SITE WEB EST FOURNI «TEL QUEL», «TELS QUE DISPONIBLES». VOUS ACCEPTEZ QUE VOTRE UTILISATION DE NOTRE SITE EST À VOS PROPRES RISQUES. NOUS DÉCLINONS TOUTE GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES EXPRESS, LES GARANTIES STATUTAIRES ET TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADEQUATION A UN USAGE PARTICULIER ET D’ABSENCE DE CONTREFAÇON. NOUS NE GARANTIT PAS QUE NOTRE SITE SERA TOUJOURS DISPONIBLE, l’accès sera ininterrompu, EXEMPT D’ERREUR, VOS BESOINS, OU QUE LES DEFAUTS DANS NOTRE SITE WEB SERONT CORRIGES.

INFORMATIONS SUR NOTRE SITE WEB ne devrait pas nécessairement être invoqué et NE DOIT JAMAIS ETRE INTERPRETE COMME des conseils professionnels du Canada. NOUS NE SOMMES PAS garantir l’exactitude ou l’exhaustivité de tout LES INFORMATIONS FOURNIES, ET NE SONT PAS RESPONSABLE DE TOUT perte résultant de votre utilisation de cette information.

Si votre administration n’autorise pas de limitations sur les garanties, CETTE LIMITATION PEUT NE PAS VOUS. VOTRE SEUL ET UNIQUE RECOURS DE VOTRE UTILISATION DU SITE SERA DE CESSER D’UTILISER LE SITE.

EN AUCUN CAS NOUS NE SERONS PAS RESPONSABLE DE DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES OU INDIRECTS (Y COMPRIS LES DOMMAGES DE LA PERTE D’AFFAIRES, DE PROFITS, les litiges ou similaires), DOMMAGES PARTICULIERS, EXEMPLAIRES, PUNITIFS OU AUTRES, sous quelque théorie juridique , PROVENANT DE OU EN AUCUN CAS RELATIF AU notre site, votre UTILISATION DU SITE WEB OU SON CONTENU, MEME SI AVERTI DE LA POSSIBILITE DE TELS DOMMAGES.

NOTRE RESPONSABILITÉ TOTALE POUR TOUTE RÉCLAMATION DÉCOULANT DE OU EN RELATION AVEC NOTRE SITE NE DOIT PAS DEPASSER UN CENT (100 $) dollars et que le montant est EN LIEU ET PLACE DE TOUS LES AUTRES RECOURS QUI VOUS POURRIEZ AVOIR CONTRE NOUS OU NOS FILIALES (cas échéant). TOUTE DEMANDE SERA SOUMIS À L’ARBITRAGE OBLIGATOIRE CONFIDENTIEL Comme décrit plus loin DANS LE PRESENT DOCUMENT.

Contenu indécent et choquant

Nous ne sommes pas responsable de tout contenu obscène ou offensant que vous recevez ou voir d’autres personnes tout en utilisant notre site Web. Toutefois, si vous ne recevez ou voir un tel contenu, s’il vous plaît contactez-nous par e-mail à l’appui [au] bienfairelamour.com afin que nous puissions enquêter sur l’affaire. Bien que nous ne sommes pas obligés de le faire, nous nous réservons le droit de surveiller, d’enquêter, et de supprimer du matériel obscène ou offensant affiché sur notre site web.

Indemnité

Vous comprenez et acceptez que vous vous engagez à indemniser, défendre et tenir nous et nos filiales de toute responsabilité, perte, réclamation et dépenses, y compris les frais d’avocat raisonnables, résultant de votre utilisation de notre site Web ou de votre violation de ces termes, conditions et politiques .

Conformité avec la Résolution des différends loi Et d’administration

Vous vous engagez à respecter toutes les lois applicables lorsque vous utilisez notre site web.

Vous acceptez que les lois de l’Aïd régissent ces modalités et conditions d’utilisation sans égard aux conflits de lois.

Vous acceptez également que tout différend entre vous et nous, l’exclusion de toute violation de droit de propriété intellectuelle affirme que nous poursuivons contre vous, doit être réglée uniquement par arbitrage exécutoire confidentielle par les règles American Arbitration Association d’arbitrage commercial. Toutes les réclamations doivent arbitrer sur une base individuelle, et ne peut pas être incorporée à un arbitrage avec toute réclamation ou controverse de quelqu’un d’autre. Tout arbitrage doit avoir lieu en Ada, Id, Ada. Chaque partie supportera la moitié des frais d’arbitrage et les coûts encourus, et chaque partie est responsable de ses propres frais d’avocat.

Politique Anti-Spam

Nous détestons courriels commerciaux non sollicités (UCE) autant que vous le faites. Aussi connu comme spam ou courrier indésirable, il est un mauvais service à la communauté Internet.

Nous souscrivons pleinement et de se conformer aux exigences de la CAN-SPAM Act de 2003 (Contrôle de l’assaut de la pornographie non sollicités et Loi sur la commercialisation), et toutes les autres lois applicables non sollicités par courrier électronique commercial.

Si vous vous abonnez à des bulletins électroniques ou autres communications de notre part ou notre site Web, vous aurez toujours une option pour vous désabonner immédiatement.

Si vous avez des questions supplémentaires, des commentaires ou des préoccupations, s’il vous plaît nous contacter en envoyant un e-mail à l’appui [au] bienfairelamour.com et en nous fournissant des informations relatives à votre préoccupation.

Vous pouvez aussi envoyer vos préoccupations à nous à l’adresse suivante:

contact@bienfairelamour.com

Connexions matérielles et de la politique Divulgation de la rémunération

Vous devez toujours effectuer vos propres recherches (exercer une diligence raisonnable) avant d’acheter des produits ou des services de toute personne par l’intermédiaire d’Internet. Cela inclut les produits et services vendus sur ce site et tous les autres sites.

Connexion Matériel

Sauf disposition expresse contraire, vous devez supposer que toutes les références aux produits et services sur http://www.bienfairelamour.com sont faites parce que les connexions matérielles existent entre le propriétaire du site (s) («propriétaire») et les fournisseurs des produits et services mentionnés (“Provider”).

Recommandations de bonne foi

Le propriétaire recommande les produits et services sur http://www.bienfairelamour.com fondées en partie sur une croyance de bonne foi que l’achat de tels produits ou services aidera les acheteurs en général. Le propriétaire a cette croyance de bonne foi parce que (a) le propriétaire a essayé le produit ou service mentionné avant de recommander ou (b) le propriétaire a fait des recherches à la réputation du fournisseur et a pris la décision de recommander des produits du fournisseur ou les services de base sur l’histoire du fournisseur de fournir des produits ou pour d’autres ou de services. Les représentations faites par le propriétaire sur les produits et services reflètent l’opinion honnête du propriétaire sur la base des faits connus au propriétaire au moment où un produit ou un service est mentionné sur http://www.bienfairelamour.com.

Biais potentiels et Due Diligence

L’avis de la propriétaire d’un produit ou service peut être partiellement formé (consciemment ou inconsciemment) en partie fondée sur le fait que le propriétaire a été indemnisé ou seront indemnisés en raison de relations d’affaires du propriétaire avec les fournisseurs.

Dans certains cas, le propriétaire et un fournisseur de aura une relation d’affaires ou personnelle qui n’implique pas l’indemnisation du propriétaire de la réception liés aux produits et services mentionnés sur http://www.bienfairelamour.com. Cependant, la nature de la relation est suffisante pour établir une connexion matérielle entre le propriétaire et le fournisseur.

Comme il peut y avoir un lien matériel entre le propriétaire et les fournisseurs de produits ou services mentionnés sur http://www.bienfairelamour.com, vous devriez toujours supposer que le propriétaire peut être biaisée en raison de la relation du propriétaire avec un fournisseur et / ou parce que le propriétaire a reçu ou recevra quelque chose de valeur à partir d’un fournisseur.

Réalisez votre propre diligence raisonnable avant d’acheter un produit ou service mentionné sur http://www.bienfairelamour.com (ou tout autre site Web).

Compensation

Le type de la rémunération reçue par le propriétaire peuvent varier. Dans certains cas, le propriétaire peut recevoir des produits gratuits, des services, ou de l’argent auprès d’un fournisseur avant de mentionner les produits du fournisseur ou de services sur http://www.bienfairelamour.com.

Dans d’autres cas, le propriétaire peut recevoir une compensation monétaire commission ou non-monétaire lorsque vous prenez des mesures sur la base du contenu de http://www.bienfairelamour.com. Cela inclut, mais n’est pas limité à, lorsque vous achetez un produit ou un service auprès d’un fournisseur après avoir cliqué sur un lien d’affiliation sur http://www.bienfairelamour.com.

Politique extérieure Liens

Notre site web, http://www.bienfairelamour.com, contient des liens hypertextes vers des sites Web et d’autres informations créées et maintenues par d’autres individus et organisations. Ces liens sont fournis uniquement pour votre commodité. Nous ne contrôlons ni ne garantit pas l’exactitude, l’exhaustivité, la pertinence ou l’opportunité de toute politique d’information ou de la vie privée affichées sur ces sites. Vous devriez savoir que ces sites peuvent suivre les habitudes d’écoute des visiteurs.

Sauf mention contraire expresse par nous, des liens hypertextes vers des points particuliers ne reflètent pas leur importance, et ne sont pas un endossement des individus ou des organisations qui parrainent les sites, les points de vue exprimés sur les sites, ou les produits ou services proposés sur les sites Web.

Nous permettons à des liens vers notre site Web si elles n’impliquent pas une approbation, ou une affiliation avec, notre site Web l’absence de consentement écrit. Si l’on opère un programme d’affiliation, nos sociétés affiliées peuvent créer un lien vers notre site Web, conformément aux termes et conditions de notre contrat programme d’affiliation avec eux.

Nous passons en revue notre site Web périodiquement pour les liens cassés ou out-of-date. Les liens et tout peut être affiché, modifié ou retiré à tout moment. S’il vous plaît noter que les liens vers des sites externes peuvent expirer au cours du temps. Telle est l’expiration au-delà de notre contrôle. Pour signaler des problèmes avec des liens sur notre site web, ou pour plus d’informations sur cette politique, s’il vous plaît envoyez un e-mail au support [at] bienfairelamour.com.

Avertissements de santé et des gains

Ce site peut contenir des références à la santé liées à des produits ou des services. Le site peut également se référer à des occasions d’affaires ou d’autres d’argent faisant des occasions. Si un tel contenu existe sur ce site, les avertissements suivants s’appliquent.

Vous comprenez et acceptez qu’il ya des facteurs de risque importants qui devraient être considérés par vous au moment de décider d’acheter des produits Bienfairelamour.com LLC. Les avertissements suivants s’appliquent dans la mesure où ce site (http://www.bienfairelamour.com), nos produits ou services, et / ou nos communications avec vous référer à revenus, des gains, gagner de l’argent, ou de la santé (physique et / ou mentale ) questions.

Pas de projections de revenus, promesse ou représentation

Vous reconnaissez et acceptez que nous avons fait pas d’incidences, des garanties, des promesses, des suggestions, des projections, des représentations ou des garanties que ce soit à vous au sujet des perspectives d’avenir ou les revenus, ou que vous gagnerez de l’argent, à l’égard de l’achat de votre Bienfairelamour.com produits LLC , et que nous n’avons pas autorisé toute projection telle, une promesse, ou la représentation par d’autres.

Tous les gains ou les déclarations de revenus, ou toute autre rémunération ou des exemples sur le revenu, ne sont que des estimations de ce que nous pensons que vous pourriez gagner. Il n’existe aucune garantie que vous allez faire aussi bien comme indiqué dans les exemples. Si vous comptez sur les chiffres fournis, vous devez accepter la totalité du risque de ne pas faire ainsi que l’information fournie. Cela s’applique si les revenus ou les exemples de revenus sont de nature monétaire ou se rapportent à la publicité des crédits qui peuvent être gagnés (si ces crédits sont convertis en espèces ou non).

Rien ne garantit que les succès antérieurs ou des résultats passés que le bénéfice ou de revenu (si les crédits monétaires ou de publicité, que ce soit convertibles en espèces ou non) seront applicables, ni les succès antérieurs être utilisé, comme une indication de votre succès ou des résultats futurs partir de n’importe quel des informations, contenus, ou des stratégies. Toute réclamation ou représentation quant à revenus ou les gains (si les crédits monétaires ou de publicité, que ce soit convertibles en espèces ou non) ne doivent pas être considérés comme «salaire moyen».

(I) L’économie. L’économie, à la fois où vous faites affaire, et à l’échelle nationale et même dans le monde entier, crée une incertitude supplémentaire et le risque économique. Une récession économique ou de la dépression pourrait affecter négativement les résultats obtenus par les produits LLC Bienfairelamour.com.

(Ii) Votre succès ou l’absence de. Votre succès dans l’utilisation de l’information ou des stratégies à condition http://www.bienfairelamour.com dépend d’une variété de facteurs. Nous n’avons aucun moyen de savoir comment bien vous faire, comme nous ne vous connais pas, votre arrière-plan, votre éthique de travail, votre dévouement, votre motivation, votre désir, ou vos compétences en affaires ou pratiques. Par conséquent, nous ne garantissons pas ou n’implique pas que vous deviendrez riches, que vous ferez aussi bien, ou que vous avez des gains (si les crédits monétaires ou de publicité, que ce soit convertibles en espèces ou non), du tout.

Entreprises Internet et les gains qui en découlent, impliquent des risques inconnus et ne conviennent pas pour tout le monde. Vous ne pouvez pas compter sur toutes les informations présentées sur le site ou sont autrement fournis par nous, à moins que vous le faire avec la connaissance et la compréhension que vous pouvez subir des pertes importantes (y compris, mais sans s’y limiter, la perte des sommes versées pour l’achat SuccessEtc. com produits LLC, et / ou les sommes dépensées la mise en place, l’exploitation et / ou de commercialisation des produits Bienfairelamour.com LLC, et de plus, que vous pouvez n’avoir aucun gain à tous (si les crédits monétaires ou de publicité, que ce soit convertibles en espèces ou non) .

(Iii) les déclarations prospectives. Documents contenus sur ce site ou dans MATERIAUX acheté et / ou téléchargés depuis ce site peuvent contenir des informations COMPREND ou est fondé sur DÉCLARATIONS PROSPECTIVES AU SENS DE LA Securities Litigation Reform Act de 1995. ÉNONCÉS PROSPECTIFS DONNER nos attentes ou prévisions d’événements futurs. Vous pouvez identifier ces énoncés par le fait QU ‘ELLES NE PORTENT PAS strictement à des faits historiques ou actuels. Ils utilisent des mots tels que «anticiper», «estimer», «s’attendre à», «projet», «avoir l’intention”, “planifier”, “croire” et autres mots et termes ayant un sens similaire EN RELATION AVEC UNE DESCRIPTION DE revenus potentiels ou PERFORMANCE FINANCIÈRE.

TOUTES LES ÉNONCÉS regarder ici, dans d’autres matériaux CONTENUES SUR CE SITE OU EN MATÉRIAUX acheté et / ou téléchargés depuis ce site sont destinés à exprimer notre opinion sur les gains potentiels. De nombreux facteurs importants pour déterminer vos résultats réels et aucune garantie sont prises à l’vous obtiendrez des résultats semblables aux nôtres ou quelqu’un d’autre, EN FAIT, aucune garantie n’est faite QUE VOUS OBTIENDREZ Tous les résultats de nos idées et techniques dans notre matériel.

(Iv) Due Diligence. Il est conseillé de faire votre devoir de diligence quand il s’agit de prendre des décisions d’affaires et devrait faire preuve de prudence et de demander l’avis de professionnels qualifiés. Vous devriez vérifier avec votre comptable, avocat ou conseiller professionnel avant d’agir sur les informations de cette ou de toute. Vous ne pouvez pas considérer des exemples, des documents, ou tout autre contenu sur le site ou sont autrement fournis par nous pour être l’équivalent de conseils professionnels. Aucune information contenue sur le site ou dans les matériaux disponibles pour la vente ou en téléchargement sur le site Web fournit des conseils professionnels en aucune façon. Vous devriez consulter avec votre propre comptable, avocat ou conseiller professionnel pour toutes les questions que vous pourriez avoir.

Nous n’assumons aucune responsabilité pour toute perte ou dommages résultant de votre utilisation de tout lien, de l’information, ou la possibilité contenue dans le site Web ou dans toute information divulguée par le propriétaire de ce site sous quelque forme que ce soit.

Prix d’achat (v). Bien que nous croyons que le prix est juste pour la valeur que vous recevez, vous comprenez et acceptez que le prix d’achat de produits Bienfairelamour.com LLC a été fixé arbitrairement par nous. Ce prix n’a aucun lien avec des normes objectives.

Avertissements de santé

Toutes les références à la santé physique ou mentale sur ce site Web constitue un service éducatif composé uniquement de renseignements sur la santé générale. Les matériaux en http://www.bienfairelamour.com sont fournis «tels quels» et sans garantie d’aucune sorte, qu’elle soit expresse ou implicite.

(I) Pas remplacer un avis médical professionnel ou un traitement. Le contenu du site n’est pas un substitut pour les directs, personnels, des soins médicaux professionnels et le diagnostic. Aucun des exercices ou des traitements (y compris les produits et services) mentionnés à http://www.bienfairelamour.com devrait être effectué ou autrement utilisés sans autorisation de votre médecin ou votre fournisseur de soins de santé. Les informations contenues dans n’est pas destiné à fournir des conseils de santé physique ou mentale, ou tout autre conseil que ce soit, pour toute personne physique ou morale et ne doit pas être invoqué à cet égard. Nous ne sommes pas des professionnels médicaux et rien sur ce site devrait être interprété comme signifiant le contraire.

(Ii) Risques pour la santé. Il peut y avoir des risques associés à la participation à des activités mentionnées sur http://www.bienfairelamour.com pour les personnes en mauvaise santé ou avec les conditions préexistantes de santé physique ou mentale. Parce que ces risques existent, vous ne serez pas participer à ces activités si vous êtes en mauvaise santé ou avoir une condition pré-existante mentale ou physique. Si vous choisissez de participer à ces risques, vous le faites de votre plein gré et la concorde, sciemment et volontairement assumer tous les risques associés à ces activités.

(Iii) Exactitude et exhaustivité. Faits et informations sont considérées comme exactes au moment où ils ont été placés dans http://www.bienfairelamour.com. Toutes les données fournies dans ce site web doit être utilisé à des fins d’information seulement. Produits et services décrits ne sont offerts que dans les juridictions où ils peuvent être légalement offerts. L’information fournie n’est pas exhaustive et se limite à l’information qui est mis à disposition et de telles informations ne devraient pas être invoquée en tant que tout-inclus ou exacte.

(Iv) les blessures. Vous vous engagez à http://www.bienfairelamour.com, ses propriétaires, agents, et employés, de toute responsabilité pour toutes les réclamations pour des dommages dus à des blessures, y compris les honoraires d’avocat et les frais encourus par vous ou causés à des tiers par vous , découlant des activités présentées sur ce site, à l’exception réclamations pour négligence grave ou délit intentionnel.

Témoignages, études de cas et exemples

Témoignages, études de cas et des exemples trouvés au http://www.bienfairelamour.com sont des résultats exceptionnels, ne reflètent pas l’expérience de l’acheteur typique, ne s’applique pas à la personne moyenne, et ne sont pas destinés à représenter ou garantir que quiconque permettra d’atteindre le même ou des résultats similaires. Si nous avons communiqué les résultats typiques basées sur les informations qui nous sont fournis par un fabricant ou une autre source digne de confiance des tiers, vous devez présumer que les résultats typiques tels qu’ils sont énoncés sont plus fiables que les témoignages et les exemples se trouvant à http://www.bienfairelamour.com.

Toutefois, vous devriez toujours exercer une diligence raisonnable et ne pas prendre de tels résultats à leur valeur nominale. Nous ne sommes pas responsables des erreurs ou des omissions dans les informations des résultats typiques fournies à nous par les fabricants ou d’autres tiers de bonne réputation.

Lorsque les revenus ou les gains spécifiques (si les crédits monétaires ou de publicité, que ce soit convertibles en espèces ou non), les chiffres sont utilisés et attribués à une personne en particulier ou une entreprise, cette personne ou l’entreprise a gagné ce montant. Il n’existe aucune garantie que vous ferez aussi bien en utilisant les mêmes informations ou des stratégies. Si vous comptez sur le revenu spécifique ou chiffres sur les gains utilisés, vous devez accepter tous les risques de ne pas faire ainsi. Les expériences décrites sont atypiques. Vos résultats financiers sont susceptibles de différer de ceux décrits dans les témoignages.

Si un produit ou service est nouveau, vous comprenez qu’il peut ne pas avoir été disponible pour l’achat assez longtemps pour fournir un historique précis des gains.

Dispositions diverses

Divisibilité des présentes Conditions, conditions et politiques

Si une partie quelconque de ces termes, conditions et politiques sont déterminés par un tribunal de juridiction compétente comme invalide ou inapplicable, cette partie doit être limitée ou supprimée dans la mesure minimale nécessaire pour que le reste de ces termes et conditions sont pleinement exécutoires et juridiquement contraignant.

Comment nous contacter

Vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de ces modalités, conditions, et les politiques devraient être portées à notre attention par e-mail à l’appui [au] bienfairelamour.com, et en nous fournissant des informations relatives à votre préoccupation.

Vous pouvez aussi envoyer vos préoccupations à nous à l’adresse suivante:

contact@bienfairelamour.com

Intégralité de l’accord

Ces termes et conditions, y compris les politiques qui y sont intégrés par référence expresse, constitue votre accord complet avec nous à l’égard de votre utilisation de notre site Web.

Modifications et résiliation

Les termes ci-dessus, les conditions et les politiques peuvent changer de temps en temps. Si de tels changements sont faits, ils seront en vigueur immédiatement, et nous vous en informerons par un avis affiché sur la page d’accueil de notre site que des changements ont été réalisés. Si vous êtes en désaccord avec les changements qui ont été faites, vous ne devez pas utiliser notre site Web.

Nous pouvons résilier ces termes, conditions et politiques pour une raison quelconque et à tout moment sans préavis.

Si vous êtes préoccupé par ces termes, conditions et politiques, vous devriez lire à chaque fois avant d’utiliser notre site Web. Vous avez des questions ou des préoccupations devraient être portées à notre attention en envoyant un e-mail à l’appui [au] bienfairelamour.com, et en nous fournissant des informations relatives à votre préoccupation.

Ces termes, conditions et politiques ont été mis à jour le 28 Février 2012.

Digital Millennium Copyright Act (“DMCA”) Avis

Cet avis est à titre informatif seulement. Il n’est pas prévu que, il ne devrait pas être interprété comme des conseils juridiques. Si vous croyez que vos droits de propriété intellectuelle ont été violés, ou si un avis de violation a été déposée contre vous, vous devez immédiatement consulter un conseiller juridique.

Ce site, y compris tout le texte, HTML, les scripts, et les images sont sous copyright, propriété, et / ou autorisé par Bienfairelamour.com LLC. Tous droits réservés.

AUCUNE PARTIE DE CE SITE WEB peut être reproduite ou transmise sous quelque forme ou par quelque moyen mécanique, électronique ou autre, y compris la photocopie, OU PAR TOUT ENREGISTREMENT DE L’INFORMATION ET DE RECUPERATION, OU TRANSMIS PAR E-MAIL, ou utilisé dans tout Autre mode sans l’autorisation expresse préalable une permission écrite du propriétaire du site.

Ceci, bien sûr, exclut le téléchargement et la mise en cache temporaire de ce site sur un ordinateur personnel dans le but explicite de visualiser ce site, ainsi que toute information clairement identifiés comme reproductible. Ce copyright s’applique à tout le monde, y compris tous les visiteurs de ce site.

Dispositions DMCA

Le Digital Millennium Copyright Act de 1998, trouvé à l’article 17 USC § 512 («DMCA»), prévoit un recours pour les propriétaires de contenu protégé par copyright qui croient que leurs droits en vertu de la loi américaine sur le copyright ont été violés sur Internet.

En vertu de la DMCA, le propriétaire de bonne foi de matériel protégé qui a une croyance de bonne foi que leur copyright a été enfreint peut non seulement communiquer avec la personne ou l’entité d’empiéter sur leurs droits d’auteur, mais peut aussi communiquer avec l’agent désigné d’un fournisseur de services Internet à signaler violations alléguées de leurs œuvres protégées, lorsque ces infractions reprochées apparaissent sur les pages contenues dans le système du fournisseur de services Internet («FAI»).

Le propriétaire de ce site et le FAI se sont engagés à se conformer au droit commercial international, les pratiques commerciales internationales, toutes les lois des États-Unis, y compris le droit d’auteur des États-Unis. Dès réception d’une plainte dûment déposée en vertu de la loi DMCA, le propriétaire et / ou le fournisseur de services Internet de ce site Web permet de bloquer l’accès au matériel prétendument contrefaisant. Le propriétaire du site et / ou le FAI fera parvenir une copie de la notification de violation de copyright au contrefacteur présumé. Toute personne qui croit en la bonne foi d’un avis de violation de copyright a été déposé à tort contre eux, peut présenter une Counternotice à la propriétaire du site et / ou le fournisseur de services Internet.

Notification de violation de copyright

S’il vous plaît envoyer des notifications DMCA de violation de copyright à:

Le propriétaire du site

Droit d’auteur Agent

contact@bienfairelamour.com

Pour déposer un avis d’infraction soit avec le propriétaire du site ou le FAI, vous devez fournir une communication écrite qui énonce les éléments spécifiés ci-dessous. Vous serez responsable des dommages (y compris les dommages, les coûts et honoraires d’avocat) si vous prétendez à tort que le site Web ou une page web est atteinte à votre droit d’auteur.