Tombez Enceinte Facilement!

Comment Sucer – La Technique qui Fait Vraiment Plaisir

Banner_Musculaction

Cet article est la deuxième partie de cet article : Comment faire une fellation

Voici la suite des questions relatives à comment bien sucer. Nous avons déjà exposé la technique de base pour bien sucer et voici maintenant quelques trucs supplémentaires

Que faire si son pénis sent mauvais quand je le suce?

Proposez-lui de prendre une douche ensemble avant de le sucer. Faites passez le tout comme des préliminaires (et ce le sera!) Pour qu’il sente meilleur, il faut bien lui savonner l’entrejambe et les alentours de son scrotum. Aussi, tirez le prépuce (la peau) et lavez dessous!

Que dois-je faire si ma bouche est trop sèche?

Repliez votre langue et poussez légèrement votre palais avec le dessous de votre langue pendant quelques secondes à quelques minutes. Cela vous fera saliver énormément. Vous pouvez aussi garder un verre d’eau près de vous, mais la salive reste un meilleur lubrifiant.

Vous pouvez également utiliser un lubrifiant à saveur artificielle. Vous en trouverez dans les magasins spécialisés dans la matière et dans quelques pharmacies et vous pourrez bien le sucer sans soucis.

Banner_Musculaction

Surtout, ne crachez pas sur son pénis, ça risque de ne pas trop l’exciter.

 

Que dois-je faire avec le prépuce?

En utilisant votre salive ou du lubrifiant, humidifiez la région autour du prépuce. Puis, faites glisser tranquillement la peau avec votre langue ou vos doigts en humidifiant la zone découverte. Assurez-vous que tout glisse bien avant d’y aller avec votre bouche.

Surtout éviter de tirer ou d’appliquer trop de pression pour vaincre la résistance. C’est loin d’être agréable pour lui.

Que faire s’il prend trop de temps?

Le plus vite il a son orgasme, plus vous serez contente. Non pas car vous n’aimerez pas le sucer, mais plutôt parce que s’il dure 10 ou 15 minutes, vous risquez de vous fatiguer! C’est à coup sûr la crampe ou une bouche endolorie. Même les meilleures positions peuvent devenir inconfortables à la longue.

Pour lui procurer son plaisir plus rapidement, essayez l’un des trucs suivants sans gêne :

  • Mettez-y plus de rythme, et peut-être même plus de pression si vous êtes tous deux d’accord
  • Laissez les lumières allumées et attachez-vous les cheveux derrière la tête. Maintenez le contact visuel et laissez-le voir votre langue. Plus il sera excité, le plus vite son orgasme viendra.
  • Stimulez d’autres régions alors que vous descendez sur lui
  • Massez son périnée (région entre l’anus et les testicules) en faisant de petits cercles
  • Poussez des petits gémissements de plaisir
  • Enveloppez le pénis à 2-3 cm au-dessus de la base avec votre pouce et votre index et tirez vers le bas
  • Insérez un doigt bien lubrifié dans son anus (seulement s’il est consentant!)

Banner_Musculaction

Que dois-je faire quand il est sur le point de jouir?

Comme avec les femmes, il est important de maintenir un rythme régulier quand vous sucez afin de susciter l’excitation. Alors, ne changez pas brusquement de technique.

Par contre, alors qu’il approche de son orgasme, vous pouvez augmenter un peu le rythme et la pression. Plusieurs hommes trouvent que les femmes ne vont pas assez vite et ne mettent pas assez de pression à la fin – c’est un fait!

Si vous avez peur de lui faire mal, regardez-le se masturber. Vous verrez comment ce truc peut en prendre un coup!

Une fois qu’il a eu son orgasme, arrêtez tout! La sensibilité des hommes après l’orgasme est souvent trop grande et cela devient désagréable.

Que faire si je ne veux pas avaler?

Il est parfaitement normal et acceptable que vous ne vouliez pas avaler. Vous pouvez par exemple rapidement changer de position à une pénétration en vous juste avant qu’il ait son orgasme.

Vous pouvez également le masturber juste avant qu’il ait son orgasme et le laisser éjaculer sur vous (sur vos seins, par exemple) C’est d’ailleurs un des grands fantasmes de l’homme. Vous n’avez qu’à regarder des films pornographiques. La plupart finissent avec l’homme qui éjacule sur la femme.

Si vous n’avez jamais avalé, car il y a en vous un blocage mental, vous pouvez toujours essayer une fois en avalant le plus rapidement possible comme si c’était un médicament. Peut-être vous direz : « Ce n’était pas si pire que ça finalement! »

Si ça ne vous dérange pas qu’il éjacule dans votre bouche, mais que vous ne voulez pas avaler, gardez-le dans votre bouche et crachez-le dans un mouchoir ou dans un évier.

Banner_Musculaction

Si son sperme a un goût particulier, c’est son alimentation qui est à blâmer! Essayez de lui faire diminuer la quantité d’aliments salés, d’asperges, de croustilles, de bière, de curry, d’ail, de cigarettes, de viande rouge et de café qu’il consomme.

Pour qu’il ait meilleur goût quand vous le sucez, vous pouvez aussi lui faire manger des ananas! Ça fonctionne!

Vous voulez vraiment lui faire plaisir? Vous voulez vraiment améliorer votre vie de couple?

Laissez-moi vous présenter un livre que j’ai adoré: 500 astuces sexuelles par Michael Webb, expert en relations amoureuses reconnu mondialement. Vous trouverez dans ce livre une quantité incroyable de ressources comme 16 positions pour faire l’amour bien illustrées, les secrets qui se cachent dans le Kama Sutra et 500 astuces sexuelles pour vraiment faire plaisir à votre partenaire et vous assurer que votre couple durera longtemps. Je vous offre gratuitement 12 de ces 500 astuces. Alors cliquez ici maintenant pour y accéder!

Comme toujours, votre ami dévoué,

Franck Meiller

Ps: Pour en savoir plus sur les préservatifs à saveurs, cliquez ici

Laissez-nous votre commentaire!

Commentaires

1 Comment

  1. Sousou says:

    C est adorable j admire

Qu'en pensez-vous? Laissez-nous votre commentaire!

Email
Print