Tombez Enceinte Facilement!

Comment mettre un préservatif

Le préservatif est la seule forme de protection qui saura à la fois vous protéger contre les maladies transmises sexuellement et les grossesses. Vous devriez utiliser un préservatif à chaque fois que vous avez des rapports sexuels.

Étape 1 : Se procurer un préservatif

Les préservatifs sont disponibles dans toutes les bonnes pharmacies. Prenez le temps de choisir la marque et le modèle qui vous convient.

.Étape 2 : Ouvrez le paquet

Commencez par ouvrir le sachet soigneusement. Utiliser vos dents pour le déchirer peut sembler tentant pour faire sourire votre partenaire, mais ne le faites pas. Vous pourriez endommager le préservatif dans le processus.

Étape 3 : Positionnez-le

Si vous n’êtes pas circoncis, tirez la peau de votre prépuce avant de mettre le préservatif. Assurez-vous ensuite de bien savoir dans quel sens se déroulera le préservatif avant de tenter de le mettre. Si vous vous trompez de côté, n’essayer pas de le remettre, il y a de bonne chances que vous n’y arriviez pas. Prenez-en un autre. Avant de dérouler, presser le réservoir ( le bout rempli d’air) afin de le dégonfler. Vous vous éviterez une douleur désagréable lors de l’éjaculation et vous éliminerez le risque que le préservatif éclate pendant l’acte.

Étape 4 : Déroulez-le

Déroulez tout le préservatif jusqu’à la base du pénis. Si vous aviez tiré votre prépuce, ramenez-le en position. Cela vous permettra de bouger sans fendre le préservatif. Vous êtes maintenant prêt à y aller !

Vous trouverez peut-être utile- et pas désagréable du tout- d’ajouter un goutte de lubrifiant avant de commencer. Cela peut aider le préservatif à rester en place et réduire les risques de déchirures. Vous devez cependant utiliser un lubrifiant à base d’eau car les lotions à base d’huile, la vaseline ou les lotions pour bébé peuvent endommager le latex du préservatif.

Étape 5 : L’utilisation

Vérifiez de temps en temps que le préservatif est toujours en place. S’il glisse ou se déchire pendant le rapport, vous devriez vous retirer immédiatement et le remplacer par un autre.

Étape 6 : Doubler la mise?

Certaines personnes peuvent être tentées d’utiliser deux préservatifs à la fois en pensant que le deuxième doublera la protection. C’est une erreur. Les deux préservatifs vont frotter l’un contre l’autre et ils risquent fort de se déchirer. Le deuxième risque également fort de resté pris dans le vagin de votre partenaire ce qui n’est pas très agréable. N’utilisez pas non plus un préservatif masculin et féminin en même temps pour la même raison.

Étape 7 : Le retour au calme

Retirez-vous de votre partenaire pendant que votre pénis est encore dur en retenant le préservatif à la base de votre pénis de sorte que le sperme ne se répandra pas. Faites un nœud par souci de propreté, enveloppé le dans un papier et mettez-le à la poubelle. Ne mettez jamais un préservatif dans la toilette car il risque fort de bloquer les tuyaux.

Finalement, utilisez un nouveau condom à chaque fois que fois faites l’amour!

Si vous avez aimez, partagez!

Votre ami dévoué

Franck Meiller

Ps: Pour plus d’infos sur les moyens de contraception cliquez http://www.preservatif.org/

Laissez-nous votre commentaire!

Commentaires

Qu'en pensez-vous? Laissez-nous votre commentaire!

Email
Print

GRATUIT: Brûle 3 kilos de ventre en 7 jours

Sans équipement

 Formule prouvée

Accès instantané gratuit