Tombez Enceinte Facilement!

Comment Bien Faire l’Amour

Réussissez votre vie de couple!

Comment faire bien faire l’amour; bien maîtriser les bases et apprendre les trucs pour avoir du plaisir à vous rendre fou!

  1. Comment bien faire l’amour
  2. Et si c’est douloureux?
  3. Les quatre positions pour un plaisir extrême
  4. Quelles sensations suis-je censé éprouver?
  5. Comment avoir un orgasme à tous coups
  6. Combien de temps dure l’acte en moyenne?
  7. Un peu, beaucoup, trop de bruit?
  8. À quelle fréquence les gens font-ils l’amour?
  9. Comment avoir du sexe oral pour qu’il/elle en redemande?

 

Introduction

Beaucoup de gens, particulièrement aujourd’hui, se demandent comment bien faire l’amour. Cependant, il n’est pas toujours facile d’obtenir de bons conseils. Le Web regorge d’astuces bien spéciales qui renvoient généralement à la pornographie plutôt qu’à la façon dont deux personnes normales font l’amour. Ce site a pour but de répondre aux questions les plus fréquentes concernant la bonne façon de faire l’amour.

Comment bien faire l’amourTout dépend de ce que vous entendez par faire l’amour.

On peut parfois se référer à certaines pratiques sexuelles comme le sexe oral qui n’implique pas nécessairement de rapports sexuels avec pénétration

Cliquez “La fellation” ou “Le cunnilingus” en haut de cette page pour en savoir plus!

Les rapports sexuels commencent habituellement alors que chaque partenaire excite l’autre. On nomme cette phase les préliminaires. Les préliminaires sont essentiels quand on veut bien faire l’amour, car ils permettent généralement aux rapports de durer plus longtemps et de favoriser un orgasme chez la femme. Ils permettent au vagin de la femme de devenir bien humide et de faciliter la pénétration du pénis de l’homme maintenant bien en érection. Si le vagin de la femme n’est pas assez humide, les rapports risquent fort d’être un peu douloureux, voire désagréables pour la femme.

Les préliminaires consistent généralement de caresses, de baisers et de câlins. Généralement, les couples le font tout en se déshabillant. Chez certains, un peu de sexe oral peut également survenir.

À chaque fois qu’on parle de sexe, on ne peut éviter de parler des moyens de contraceptions et des moyens pour prévenir les infections transmises sexuellement. Ce sont les ITS (parfois appelés MTS). Les premiers symptômes surviennent généralement quelques semaines après l’infection. Si des anomalies surviennent dans vos régions génitales, consultez un médecin sans tarder, car les complications seront encore plus désagréables.

Le meilleur moyen d’éviter la grossesse et les infections est l’utilisation d’un préservatif. Il vous permettra d’éviter les effets désagréables des ITS, mais aussi de préserver une bonne relation à long terme entre vous et votre partenaire.

Si vous voulez savoir comment utiliser un préservatif, consultez : Comment mettre un préservatif

Le préservatif devrait être mis dès que l’homme est en érection. Certains affirment qu’ils perdront leur érection. Sachez que, dans le pire des cas, le rapport sexuel durera plus longtemps, c’est tout! De plus, si vous éprouvez des difficultés à mettre un préservatif, pratiquez-vous!

Une fois les deux partenaires bien excités, prenez une position confortable. La position la plus classique est celle où la femme est allongée sur le dos, les jambes écartées, et où l’homme est sur le dessus.

Les deux partenaires guident ensuite le pénis de l’homme dans le vagin de la femme. Les deux partenaires effectuent alors des mouvements de va-et-vient.

Truc pour le plaisir : L’homme peut essayer de frotter davantage la partie supérieure du vagin de la femme. Cette région est pour la majorité, plus sensible.

Plusieurs femmes aimeront énormément que vous exerciez une pression contre son clitoris avec votre pubis. Le clitoris est une terminaison nerveuse située juste au-dessus du trou formé par le vagin et, lorsque stimulé, provoque énormément de plaisir chez la femme.

Si c’est votre première fois, sachez qu’il est peu probable que votre expérience soit une parfaite réussite, et si la femme est peu expérimentée, elle risque fort de ne pas avoir d’orgasme. Faire l’amour est un art; et la répétition fait l’artiste de miracles!

Et si c’est douloureux?

Faire l’amour n’est généralement pas douloureux. S’il s’agit de la première fois pour la femme, il se peut que ce soit inconfortable, car l’homme percera sans doute l’hymen de la femme (une fine couche de peau qui recouvre partiellement l’entrée du vagin). Il y aura du sang, c’est normal. Sachez cependant que certaines filles naissent sans hymen ou le déchirent en faisant du sport ou en mettant un tampon. Si la femme éprouve trop de douleur, messieurs, n’insistez pas!

La meilleure façon de rendre le rapport le plus agréable possible, c’est de prendre le temps de se détendre. Il n’y a pas de course! Et plus vous vous détendez, plus vous aurez du plaisir. Le sexe est à voir davantage comme un jeu et pas une épreuve!

Après la première fois, le sexe va sûrement devenir plus naturel. Le vagin est très extensible et sera capable d’accueillir un pénis (même grand!) avec facilité.

Cependant, une femme peut ressentir des douleurs si son vagin ne produit pas assez de lubrification. Si c’est le cas, essayez tout d’abord de faire l’amour dans un climat de détente et d’insister encore plus sur les préliminaires.

Un cunnilingus peut également faire l’affaire! Cliquez Cunnilingus pour en savoir plus!

Il se peut que la femme s’humidifie moins naturellement. Pour pallier à ceci, vous pouvez utiliser un lubrifiant spécialement conçu pour cela. Vous en trouverez dans n’importe quelle pharmacie, généralement près des préservatifs.

Les quatre positions pour un plaisir extrême

Les positions pour faire l’amour sont nombreuses. L’une des plus communes est celle du missionnaire décrite plus haut où la femme est couchée sur le dos, les jambes écartées et l’homme est au-dessus.

Parmi les autres plus communes, on retrouve celles où les partenaires sont couchés sur le côté et l’homme pénètre la femme par-derrière.

La femme peut également « s’asseoir » sur l’homme alors qu’il est couché sur le dos.

Une autre position très prisée par les femmes est celle où cette dernière se met à quatre pattes et l’homme la pénètre par-derrière. Vous n’avez qu’à penser à comment les animaux le font en général. Dans cette position comme dans plusieurs autres, le clitoris peut très bien être stimulé à l’aide des doigts. Ce qui rend cette position agréable pour la femme est qu’elle contrôle la stimulation de son clitoris alors que l’homme frotte la partie supérieure du vagin, zone généralement plus sensible.

Quelles sensations suis-je censé éprouver?

La sensation est souvent la même lorsqu’on fait l’amour. Les gens ressentent du plaisir semblable à celui ressenti lors de la masturbation, mais avec une certaine chaleur supplémentaire et des sentiments plus intenses lorsqu’on aime vraiment la personne avec qui on fait l’amour. L’orgasme ne survient pas toujours et c’est normal.

Une petite note sur ce point. Si la femme ne réussit pas à avoir un orgasme et que ce n’est pas une question d’excitation ou de durée de rapports sexuels, c’est peut-être parce qu’elle ne se connait pas bien. Si une femme est incapable de se donner un orgasme en se masturbant, il est peu probable qu’elle réussisse en ayant des rapports sexuels.

Ne pas avoir d’orgasme ne signifie pas nécessairement que vous n’aimez pas votre partenaire ou que ce dernier manque de technique. Plusieurs facteurs peuvent influencer un orgasme comme le climat de la relation en général, la fatigue, le moment de la journée ou le stress.

Faire l’amour est une expérience parmi les plus intenses et des plus agréables qu’une personne peut vivre, mais puisque vos émotions seront différentes à chaque fois, il se peut qu’elle ne soit pas toujours merveilleuse. Pour avoir une meilleure relation avec votre partenaire, restez ouvert à ce sujet, et si tous deux veulent faire plaisir à l’autre, vos expériences ne pourront que s’améliorer.

Comment avoir un orgasme à tous coups

Quand l’excitation sexuelle atteint un sommet, une personne peut avoir un orgasme. Comme mentionné un peu avant, il est particulièrement vrai que chez la femme, l’orgasme n’est pas atteint à tous coups et que cela dépend de l’acte lui-même comme des facteurs environnants comme l’ambiance, le niveau de stress et la fatigue.

L’orgasme peut être atteint, chez les deux sexes autant par masturbation que par le sexe oral ou le sexe avec pénétration.

Donner un orgasme par sexe oral est l’une des choses les plus difficiles, mais, avec les bonnes techniques, vous enverrez votre partenaire au ciel! Lisez Faire jouir une femme à tous coups

La montée de l’orgasme se caractérise par une espèce de tension passionnée qui se dissipe lorsque l’orgasme arrive. Il a été démontré par plusieurs études qu’un orgasme diminue le niveau de stress d’un individu, améliore le sommeil et augmente de façon générale la qualité de vie de quelqu’un ainsi que sa satisfaction face à cette dernière.

Lors de la montée de l’excitation, il est tout à fait normal de perdre un peu le contrôle sur soi-même. Généralement, on n’entend plus, on ne voit plus vraiment, on ne pense plus et peut même gémir et faire plus de bruits. L’orgasme dure généralement quelques secondes, mais le sentiment de bien-être dure plus longtemps.

Quand un homme a un orgasme, il éjacule un liquide blanc qui sert à féconder la femme. Le préservatif sert à contenir ce liquide. Après son orgasme, l’homme perd son érection et a besoin de temps avant de pouvoir recommencer à faire l’amour. De son côté, la femme sécrète un peu plus de liquide vaginal, mais peut très bien continuer à faire l’amour tant et aussi longtemps qu’elle est excitée.

Si une personne n’a pas d’orgasme, cela ne veut rien dire. En fait, se soucier de parvenir à un orgasme peut rendre une personne nerveuse et rendra son orgasme encore plus difficile à atteindre chez la femme, ou le précipitera chez l’homme. Se détendre est la solution.

Si la femme peine à atteindre son orgasme lors de la relation, elle doit s’assurer d’abord de bien se connaître et d’être en mesure de se donner elle-même un orgasme avant d’espérer en avoir un en faisant l’amour.

Combien de temps dure l’acte en moyenne?

Cela dépend de ce que vous entendez par l’acte!

Le temps que vous consacrez aux préliminaires peut être très variable. L’important est que les deux partenaires soient très bien excités.

L’acte de pénétration se termine généralement quand l’homme a son orgasme, car il ne peut plus continuer, car il perd son érection. Or rien n’interdit d’arrêter avant ou de recommencer un peu plus tard!

Pour ce qui est du temps de pénétration, cela peut aller de quelques minutes à plus d’une heure, dépendamment des couples et des occasions.

En général, on dit que le temps idéal de l’acte est :

  • Pour l’homme : De 7 à 10 minutes
  • Pour la femme : De 10 à 12 minutes

On voit tout de suite qu’il n’y a pas consensus, mais les deux partenaires peuvent très bien y trouver leur compte pour d’autres durées.

En moyenne, l’homme prend moins de temps à arriver à un orgasme que la femme, et c’est normal.

Un homme peut trouver qu’il éjacule rapidement, particulièrement la première fois. En général, plus les partenaires sont expérimentés, plus le rapport dure longtemps. Par contre, avec un nouveau partenaire, la durée peut diminuer puisque vous ne vous connaissez pas encore bien. Donnez-vous un peu de temps! Et surtout, ayez du plaisir quand même!

Un peu, beaucoup, trop de bruit?

Faire l’amour sera bruyant seulement si vous voulez que ce le soit! Certaines personnes ne font jamais de bruit, alors que d’autres poussent quelques plaintes ou gémissements alors que d’autres vont jusqu’à crier au meurtre.

Encore, certains se parlent pendant l’acte alors que d’autres non.

Cependant, vous ne pourrez jamais empêcher vos corps de faire du bruit, et cela vous devez en tenir compte…

À quelle fréquence les gens font-ils l’amour?

L’appétit sexuel est entièrement une question de goût personnel. Certaines personnes ont des rapports sexuels une fois ou deux fois par jour alors que d’autres, une fois ou deux par mois. Elle varie probablement pour la plupart des gens, selon qu’ils sont dans une relation, ou célibataire.

Quoi qu’il en soit, il est important pour avoir une vie de couple réussie, que les deux partenaires y trouvent leur compte.

 Comment avoir du sexe oral pour qu’il/elle en redemande?

La fellation

La fellation, aussi appelée la « pipe », consiste à lécher et sucer le pénis de l’homme de façon à ce qu’il y ait un frottement semblable à une pénétration. Cette activité sexuelle procure énormément de plaisir à l’homme et est souvent désirée encore et encore.

Pour toutes les meilleures techniques pour surprendre votre homme en lui faisant la pipe de sa vie, cliquez : La pipe de sa vie

Le cunnilingus

Un peu moins connue, cette pratique est pourtant l’une des plus agréables pour la femme. Elle consiste à lécher et baiser le clitoris et les lèvres de la femme tout en appliquant une légère pression. Cette pratique peut autant être l’expérience la plus intense que vous pouvez lui faire vivre comme le pire cauchemar; tout dépend si vous savez quoi faire…

Pour connaître les techniques des pros et lui faire plaisir comme jamais elle s’y attendrait, cliquez : Le cunnilingus qui la fera monter au ciel

Le sexe oral est une activité très intense et très intime. Cependant, si votre partenaire ne veut pas, n’insistez pas. Il ou elle n’est peut-être pas encore assez à l’aise et ne le sera peut-être jamais. Cependant, la meilleure chose à faire si vous voulez habituer votre partenaire à l’idée la pratique, c’est de lui faire plaisir vous-même, avec les meilleures techniques!

Mais attention! Évitez à tout prix de mettre de la pression sur votre partenaire!

Si vous avez aimé, prouvez-le en cliquant « J’aime », Tweet, ou +1!

À bientôt,

Votre ami dévoué,

Franck Meiller

PS: Si vous voulez savoir ce que les autres pensent, n’hésitez pas à visiter le forum de doctissimo

 

Laissez-nous votre commentaire!

Commentaires

1 Comment

  1. Informatoions géniales

Qu'en pensez-vous? Laissez-nous votre commentaire!

Email
Print