Comment faire l’amour plus longtemps

– Les 10 trucs infaillibles

Ne pas réussir à faire jouir sa partenaire parce qu’on ne tient pas assez longtemps, c’est frustrant. Vous voulez faire l’amour plus longtemps à votre partenaire pour qu’elle aime ça le faire avec vous. C’est valorisant, et surtout, ça solidifie votre relation qui est peut-être déjà à la dérive.

Que vous soyez un homme qui veut faire l’amour plus longtemps à la fille de vos rêves où justement cette fille qui désire améliorer sa vie sexuelle, voici 10 trucs infaillibles pour durer plus longtemps et donc faire l’amour plus longtemps!

Lente masturbation

Masturbez-vous en pensant à l’orgasme féminin, pas au vôtre. En fait, prenez votre temps. Essayer de faire durer le tout environ 15 minutes. Amenez-vous près du point de non-retour, mais ne vous laissez pas aller. Ralentissez ou arrêtez complètement. Essayez de maintenir une bonne pression pour simuler celle plus intense d’un vagin, et surtout, n’éjaculez pas avant que le temps soit écoulé!

Serrez fort!

Si vous sentez que ça va trop vite lorsque vous faites l’amour, arrêtez-vous et serrez votre pénis juste au-dessous de la tête de votre pénis, en vous concentrant sur la pression sur l’urètre (le canal pour uriner sous votre pénis). Cela renvoie le sang hors du pénis et calme l’éjaculation.

Reconnaître le moment fatidique

L’excitation sexuelle a quatre phases : l’excitation, le sommet, l’orgasme et le repos. Le truc c’est de reconnaître ces quatre phases et essayer de rester dans la première pour faire l’amour plus longtemps. Sur une échelle de 1 à 10 de votre excitation sexuelle, essayez de vous maintenir à 7 soit en variant le rythme, l’amplitude des mouvements ou même l’angle de pénétration.

Sexercer

L’exercice de Kegel  est un exercice qui permet de tonifier les muscles responsables de l’éjaculation. Il vous permet d’avoir plus de contrôle sur le moment où vous éjaculez. Il consiste à faire des contractions des muscles que vous utilisez pour retenir votre urine. Lorsque vous urinez, essayer de contracter vos muscles pour arrêter d’uriner, relâchez, puis contractez à nouveau. Lorsque vous maîtrisez bien l’exercice, essayez-le ailleurs qu’au petit coin; à votre bureau, à table ou même en conduisant. Contractez pour environ 10 secondes puis relâchez. Répétez autant de fois que vous êtes capable. Trouvez-vous un truc pour vous rappeler de faire l’exercice.

Appuyez, n’enfoncez pas!

Appuyez le bout de votre pénis sur le bout de son clitoris et attardez-vous à l’entrée de son vagin, où la plupart des nerfs les plus sensibles sont situés. Cela fera monter son envie, lui fera plaisir, et réduira le temps nécessaire pour qu’elle ait un orgasme. Concentrez-vous sur des mouvements plus lents et peu profonds qui se concentrent sur les premiers 4-6 centimètres de son vagin.

Soyez Gentleman!

Les femmes d’abord — et je parle de plus que simplement retenir une porte! Concentrez-vous sur son plaisir, aidez-la à avoir son orgasme, pas le vôtre. Si elle a son plaisir avant vous, toute la pression sur vous tombera et vous réduirez votre stress quant aux éjaculations précoces.

Demandez à votre docteur à propos du Prozac

Une recherche récente a démontré que 73 % des hommes qui souffraient d’éjaculations précoces ont été complètement guéris ou ont grandement amélioré leur condition après avoir pris du Prozac.

Pour plus d’informations sur le Prozac, cliquez ici

Allez-y pour un 2e round

Faites oublier un premier débordement hâtif en maintenant son excitation sexuelle (oui – ça veut dire de rester éveiller) le temps que votre corps se rétablisse. Puis, remontez en selle! La plupart des hommes font l’amour plus longtemps la deuxième fois. Plus vous vous exercerez, plus vous tiendrez longtemps la première fois!

Laissez-la vous chevaucher

Si elle est sur le dessus, votre pénis est moins stimulé. Vous pouvez lui demander d’aller plus lentement. Profitez-en! Concentrez-vous sur votre plaisir : il y a peu de chance que vous ayez votre orgasme rapidement.

Arrêtez de penser à votre orgasme!

La région de votre cerveau responsable du déclenchement de votre orgasme est stimulée, que vous essayiez d’avoir un orgasme ou que vous essayiez de l’empêcher. Plus vous y pensez, le plus vite il viendra. Si une éjaculation trop hâtive vous préoccupe, votre anxiété ne fera qu’aggraver les choses. Concentrez-vous sur ce qui se passe maintenant – par exemple, la caresse de ses seins sur votre torse; cela diffuse le plaisir dans tout le corps et vous détend, réduisant les risques d’une éjaculation précoce.

Avec tous ces trucs, vous êtes certains d’arriver à de bons résultats. Sachez cependant que vous pouvez toujours donner du sexe oral à votre partenaire. Généralement, les filles préfèrent presque cela à la pénétration. Si vous maîtrisez les meilleures techniques de cunnilingus, elle vous pardonnera certainement tous vos excès!

Je vous offre gratuitement accès à 12 astuces provenant du livre 500 astuces sexuelles écrit par Michael Webb, expert en relation amoureuses reconnu mondialement. Vous y trouverez de nombreuses astuces sur le cunnilingus et plein d’autres conseils pour maximiser la passion dans votre couple et vraiment lui fair plaisir. Cliquez ici maintenant pour y accéder.

Cliquez J’AIME, Tweet ou +1 pour partager ces trucs infaillibles!

Et vous?

Avez-vous essayé ces trucs? En avez-vous d’autres?

Partagez-nous votre expérience et commentez ci-dessous pour nous éclairer encore davantage!

Laissez-nous votre commentaire!

Commentaires