7 choses qu’il aimerait que vous sachiez

1. Tous les hommes veulent ce cadeau

Le petit enfant à l’intérieur de votre homme voudra toujours quelque chose qui a un lien avec les jeux vidéos. Oubliez les certificats cadeaux, trouvez-lui quelque chose de personnalisé. Vous pouvez même l’inviter au restaurent et payer la facture! Il appréciera l’attention.

2. Ils croient au coup de foudre

Pour les hommes il existe deux sortes d’attirance. Celle purement physique, et celle plus personnelle. Bien que les hommes aient tendance à être attirés par toutes les paires de seins, ils croient vraiment qu’ils peuvent trouver une femme avec qui ils auront une réelle complicité. Encore plus fort, ils croient qu’ils pourront reconnaître la bonne au premier coup d’œil.

3. Une femme indépendante, c’est tellement sexy

J’ai personnellement déjà été dans une relation avec une fille qui av

ait vraiment besoin que je sois là pour elle. C’était moi qui devait tout mettre en œuvre pour organiser nos sorties et la divertir. Les hommes s’essoufflent après un certain temps. Une femme qui a ses propres histoires, et qui apportent quelque chose au couple, et qui a un certain sens de l’indépendance, aucun homme ne la lâchera de sitôt!

Faire plaisir à son homme

4. Eux aussi, ils aiment le romantique

Ils ont beau se cacher derrière leurs airs, eux aussi ils aiment la romance. Préparez-lui un souper aux chandelles et il vous adorera. Il n’en parlera peut-être pas à tous ces amis, mais au fond de lui, il adorera.

5. Quand ils pleurent, faites ceci

Quand votre homme pleure, (et oui, les hommes pleurent parfois), donnez-lui un gros câlin et du chocolat!

6. Il n’y a rien de pire de se taire quand quelq

ue chose vous dérange

Vous devez partager ce que vous pensez au fond de vous. Vous pouvez vous dire : « Il a déjà tellement de choses à s’occuper, je ne veux pas le déranger avec ça en plus » ou « c’est probablement juste moi qui m’en fait trop avec rien du tout », mais vous taire ne fera que du tort à votre relation.

7. Faire un mauvaise blague, c’est la meilleure façon d’attirer l’attention d’un homme.

Il n’y a rien de mieux qu’une blague pour briser la glace. Et en plus, elle n’a même pas besoin d’être bonne ! Il sourira quand même et il viendra à votre aide rapidement en débutant la conversation à votre place.

Bonus: Ils adorent les massages

Laissez-nous votre commentaire!

Commentaires